PEINTURE DE L’EGLISE

Vous pouvez participer au projet de mise en peinture des murs de l’église en envoyant un don au Conseil de Fabrique de la Paroisse. Un reçu fiscal permettant une réduction d’impôt de 75 % du montant versé vous sera remis.

Une nouvelle étape pour la vie de notre paroisse s’annonce : la rénovation des murs intérieurs de notre église. Nous souhaitons en effet entretenir cet édifice pour continuer à vous accueillir dans un environnement propre et chaleureux lors des différentes messes, baptêmes, communions, mariages, enterrements, etc. En 2016, le Conseil de Fabrique a financé la réfection du mur sous la tribune pour près de 7000 €. Les côtés ont besoin d’être rénovés mais le Conseil ne dispose pas du budget nécessaire.

Nous sollicitons donc votre participation.

La Fabrique est habilitée à délivrer un reçu fiscal permettant une réduction d’impôt de 75 % du montant versé.

La Fabrique de l’église est un établissement public chargé de veiller à l’entretien des édifices cultuels. Le Conseil de Fabrique de la paroisse de Grendelbruch est composé de 5 bénévoles et 2 membres de droit (M. le Curé et M. le Maire). La municipalité, propriétaire du bâtiment, accompagne techniquement et financièrement ce projet.

Voir le bulletin de souscription

Catégories : Annonces