Les membres du CCAS, avec le soutien du Maire, Jean-Philippe Kaes, ont tenu à organiser une journée conviviale à la salle des fêtes pour les aînés de plus de 80 ans de la commune. L’objectif de cette rencontre était de se retrouver au début de l’été et de passer une journée en bonne compagnie.

Vers midi, une quarantaine de convives ont pris place dans la salle des fêtes très joliment décorée par Claudine Epp.

Après le mot d’accueil de l’adjointe en charge de l’action sociale, Anne Cerasa, les membres du CCAS se sont occupés à servir de délicieuses tartes flambées et pizzas à leurs invités du jour ainsi qu’un excellent kouglof glacé.

Pour animer l’après-midi, Charles Metzger a joué quelques morceaux d’accordéon rendant la journée encore plus belle et plus festive.

Cette journée a été très appréciée par les séniors qui n’ont pas manqué de remercier chaleureusement le CCAS et la municipalité pour cette charmante attention.