Fête de Noël des Ainés

dsc_0030

Le dimanche 4 décembre dernier les Aînés de la Commune se sont retrouvés pour le traditionnel repas de Noël à l’invitation du CCAS et du Conseil Municipal.

C’est dans une salle des fêtes magnifiquement décorée pour l’occasion que plus d’une centaine de personnes ont pris place. Le Maire a chaleureusement remercié toutes les personnes présentes d’avoir répondu présentes ainsi que les organisateurs de cet évènement qui travaillent à la réussite de cette journée depuis plusieurs semaines.

Monsieur le Curé Pierre Alimasi a invité les convives à se recueillir avant le repas préparé par l’équipe du Pot au Feu. Les convives ont également reçu la visite du Député Laurent Furst qui leur a d’ores et déjà souhaité de très belles fêtes de fin d’année

Les deux charmantes musiciennes Christel et Sonia ont assuré la partie musicale de la fête en faisant tour à tour danser et chanter les invités.

Les membres du conseil municipal et du CCAS ont également entonné leur traditionnelle chanson « Vive le Vent » avant la venue de Saint-Nicolas et du Père Fouettard.dsc_0016

Lien Permanent pour cet article : https://www.mairie-grendelbruch.fr/fete-de-noel-des-aines/