L’association Joie et Vie de Grendelbruch présidée par Henri Gross a remis jeudi 31 décembre dernier un chèque de 1000€ à la commune destinée à soutenir le CCAS du village. « Nous avons encaissé les cotisations de nos membres ainsi que les subventions destinées aux associations mais nous n’avons pas eu de dépenses puisque nous avons été dans l’impossibilité d’organiser des manifestations », a expliqué Henri Gross. Le don de Joie et Vie a aidé le CCAS à financer des cadeaux remis cette année aux 200 aînés de Grendelbruch âgés de 70 ans et plus. En remplacement du traditionnel repas des aînés, les intéressés ont reçu au choix des bons valables dans les deux restaurants de la commune ou des paniers garnis contenant des produits de tous les commerces locaux.

D’après l’article des DNA du 09 janvier 2021

Catégories : Informations