Le village a vécu le 3 juin dernier le grand retour de la course des caisses à savon organisé par la Commune en collaboration avec la fédération interrégionale de la discipline.

Pas de moins de 55 bénévoles se sont investis dans l’organisation de cet évènement.

Et il y avait à faire: récupération, emballage et mise en place des bottes de pailles, tractage des caisses à savon avec quads, sécurité, logistique parking… sans compter les 22 commissaires de pistes chargés de réguler la course.

Les spectateurs sont venus en nombre dans notre commune pour encourager les bolides dont les plus rapides allaient à 65 km/h.

Plusieurs catégories étaient représentées: une place, deux places, en bois…

L’épreuve a également souligné un vrai moment intergénérationnel puisque les cinquante concurrents étaient âgés de 5 à 73 ans.

Catégories : Animations