Grendelbruch n’a pas voulu oublier cette importante date  du 75ème anniversaire de l’Armistice du 8 mai 1945.  A cette occasion le Maire Jean-Philippe Kaes a organisé une petite mais émouvante cérémonie de recueillement et de remerciements en hommage à ceux qui se sont battus pour notre liberté. En raison de la crise sanitaire, la cérémonie s’est tenue en petit comité et sans la présence du public.

Le maire était accompagné pour l’occasion de petite délégation composée de Fabienne Kauff présidente de la section locale de Grendelbruch du Souvenir Français avec son porte drapeau, Jean-Philippe Gay, de Patrick Schmitt porte drapeau Europe et Etienne Hassenfratz porte drapeau de la section entraide de la Légion d’Honneur et le Lieutenant Jean Vannier de la 2ème compagnie du 44ème RT de Mutzig.

Après la traditionnelle minute de silence, une gerbe a été déposée au mouvement aux mort.

Catégories : Ceremonies