Avec les fortes chaleurs🔥, la municipalité se mobilise pour protéger nos aînés.
Personne ne doit affronter la canicule seul. 📞
Ce weekend campagne d’appels pour prendre des nouvelles et accompagner chacune et chacun afin de s’assurer qu’ils puissent passer cette période caniculaire sereinement.
Les aînés dont les coordonnées téléphoniques ne sont pas connues auront également un courrier.
