Au pays des bûcherons

Grendelbruch organise chaque année deux week-ends de marché de Noël au pays des bûcherons. Ceux-ci se dérouleront les week-ends des 14 et 15, puis des 21 et 22 décembre, e entre 15 h et 20 h.

Le marché de Noël se tiendra au centre du village et les visiteurs pourront passer de stand en stand, à la recherche de petits achats ou de gourmandises de saison.

De nombreuses animations seront également proposées : démonstration de sculptures sur bois, crèche vivante, découverte des 24 fenêtres de l’avent à l’école ou encore crèche animée à l’église et crèche grandeur nature chez Jean-Marie Muller.

Deux concerts auront lieu à l’église : Trio Jumble se produira le 15 décembre à 17 h, et la musique municipale de Niederhaslach le 21 décembre à 17 h.

Enfin, autre nouveauté, des ateliers créatifs pour les enfants de 5 à 12 ans seront proposés le dimanche 22, de 14 h à 16 h 30, à la salle des fêtes de Grendelbruch (réservations pour les ateliers créatifs à latelierimaginair@gmail.com, 12 € par enfant ou 20 € les 2).

 

D’après les DNA du jeudi 12 décembre 2019

Lien Permanent pour cet article : https://www.mairie-grendelbruch.fr/au-pays-des-bucherons/