Une nouvelle Présidente à la tête de l’association de Sport et Détente

DSC_0129

L’assemblée générale de l’association Sport et Détente s’est déroulée le vendredi 29 janvier dernier à la salle des fêtes de Grendelbruch. Plus de 30 membres de l’association ont répondu favorablement à l’invitation du comité.

Après un mot de bienvenue, la présidente Claudine Daemgen, a ouvert la séance en annonçant sa démission et celle de Cathy Lutz, vice-présidente, de leurs postes respectifs. Claudine Daemgen a ensuite retracé avec grande émotion les 13 années qu’elle a passées à la tête de l’association. Après avoir cité les différents professeurs qu’elle a côtoyés, elle a retracé les animations mises en place tout au long de ces années par le club.

Le bilan présenté montre bien le dynamisme de l’association qui compte aujourd’hui 44 membres. Sport et Détente propose des cours de gymnastique, de zumba et de Qi Gong. Elle a également souligné la grande hétérogénéité des âges des membres du club et a vivement félicité celles qui adhèrent au club depuis plus de 30 ans. Mme Daemgen n’a pas omis de remercier chaleureusement la commune, représentée pour l’occasion par l’Adjointe au Maire, Anne Kraut Cerasa, pour la mise à disposition gracieuse de la salle et la subvention annuelle allouée au club.

Puis, ce fut au tour de Cathy Lutz d’adresser ses remerciements aux membres du club qui les ont soutenues tout au long de ses années.

Après la lecture du procès-verbal de l’assemblée générale 2015 et la présentation des comptes, les membres ont procédé à l’élection à l’unanimité d’une nouvelle présidente en la personne de Laurence Grussemeyer membre de l’association depuis une dizaine d’années.

Après la passation des pouvoirs, les membres ont été conviés à une collation.

Lien Permanent pour cet article : https://www.mairie-grendelbruch.fr/une-nouvelle-presidente-a-la-tete-de-lassociation-de-sport-et-detente/