Une campagne de relève des compteurs d’eau va être réalisée dans votre commune dans les jours à venir. Si votre compteur ne peut être relevé à distance, notre agent se présentera à votre domicile pour enregistrer votre consommation, affichée sur le compteur d’eau, et ainsi assurer la continuité du service public de l’eau.

Dans le contexte de lutte contre la propagation du Covid-19 et afin de limiter les risques de contamination tant pour les usagers que pour les agents, nous nous engageons à mettre en œuvre les règles de sécurité sanitaire définies par les autorités de santé publique. Nous vous demandons également de vous impliquer en respectant quelques mesures simples dont vous trouverez le détail joint à ce courrier.

Dans ce contexte, si vous préférez relever vous-même votre compteur, nous vous invitons à l’indiquer à notre agent lorsqu’il se présentera à vous. Vous pouvez nous faire parvenir votre relevé par retour de la carte pré-affranchie, via votre espace client www.sdea.fr ou encore par courriel à l’adresse accueil.clients@sdea.fr

Vous remerciant pour votre confiance, nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire.

Le service Relation Usagers-client

Catégories : Annonces