Permis internet pour les CM1 et CM2

permis internetLe permis internet est un programme national de sensibilisation des enfants et de leurs parents ayant pour objectif d’utiliser internet en toute sécurité.
Les élèves de la classe de CM1-CM2 de Grendelbruch ont eu la chance de bénéficier du programme déployé par le Maréchal des Logis Chef Anne-Laure Didierjean et le Gendarme Agnès Fache de la brigade de gendarmerie de Rosheim.
Au cours des séances d’information qui se sont déroulées en classe, l’ensemble des règles de bonne conduite sur internet ont été abordées avec les élèves. C’est leur enseignante, Carine Boesch, qui a ensuite pris le relais pour approfondir la formation.
A l’issue de ces cessions, les enfants ont du répondre à un questionnaire à choix multiple de 10 questions. L’ensemble des élèves a obtenu le permis internet qui leur a été remis de manière officielle par l’adjointe au maire Anne Kraut Cerasa et les représentantes de la brigades de gendarmerie en présence du policier municipal, Bernard Dalbeigue, de la directrice de l’école, Christine Schweitzer et de Carine Boesch, enseignante.

Lien Permanent pour cet article : https://www.mairie-grendelbruch.fr/permis-internet-pour-les-cm1-et-cm2/