L’opération solidaire « Boîte de Noël » pour les plus démuni est reprise cette année par l’école primaire de Grendelbruch en collaboration avec l’association des parents d’élèves et la mairie.

Comment procéder ?

Prenez simplement un carton ou une boîte à chaussures et mettez-y un mot doux, un produit de beauté, un truc chaud, un truc bon et un loisir. Emballez-le comme un cadeau et précisez sur la boîte à qui est destiné l’assortiment en utilisant les codes suivants : E + tranche d’âge pour enfant, F pour femme, H pour homme ou M si c’est pour un adulte mais mixte.

Pensez pratique, tout doit rentrer dans la boîte à chaussures et pensez aussi à faire plaisir, c’est pour Noël ! Ces boîtes de Noël seront distribuées aux plus démunis en Alsace, à proximité des lieux de collecte.

Les élèves souhaitant participer à l’opération pourront déposer leurs boîtes dans les classes jusqu’au mardi 30 novembre inclus.

L’APEPA et la mairie se chargeront ensuite de les transférer au point de collecte d’Obernai.

Un grand merci d’avance !

Catégories : Annonces