Le temps des chasses aux trésors de Noël en Alsace est lancé ! Petits et grands joueurs, venez à la découverte des villes et villages alsaciens dans leurs plus beaux décors enchantés. 57 chasses aux quatre coins de la région vous sont proposées du

25 novembre 2022 au 6 janvier 2023, avec à la clé une petit récompense !

4 chasses aux trésors aux différents thèmes sont à retrouver sur notre territoire :
– Boersch
– Grendelbruch
– Ottrott
– Rosheim

Pour participer, il vous suffit de vous rendre dans l’un de nos bureaux d’accueil (Rosheim ou Ottrott) et les mairies de Boersch et Grendelbruch, pour vous munir du livret de jeu ! Il vous est possible de faire ces chasses à tout moment dans la journée.

Si vous trouvez 3 trésors de 3 chasses différentes, vous pouvez participer à un tirage au sort et tenter de gagner le gros lot !

Catégories : AnimationsAnnonces