Déc 04 2017

Fête de noël des ainés

La traditionnelle fête des ainés s’est déroulée le dimanche 3 décembre dernier à la salle des fêtes.

Organisée par la Commune et le CCAS c’est une journée toujours attendue et appréciée par les invités.

La salle particulièrement bien décorée grâce à l’aide précieuse des bénévoles du village a été très admirée.

Le repas composé d’un succulent foie gras d’oie, d’un trou alsacien à la griotte, d’un poulet fermier en 2 façons puis d’une belle assiette de fromage et enfin d’un vol au vent de pommes et sa glace pain d’épices a reçu énormément de compliments.

L’animation musicale de Dominik a également été très appréciée.

Tout au long de l’après-midi des animations et autres surprises se sont succédées pour la plus grande joie de tous : mise à l’honneurs des ainés et des benjamins de la salle, chants des membres du conseil municipal et du CCAS…

Après avoir remercié chaleureusement les organisateurs les convives se sont quittés tard dans l’après-midi.

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-grendelbruch.fr/?p=3609