Fév 23 2016

Réunion d’information et de bilan de la Brigade de Gendarmerie de Rosheim

DSC_0147-1La réunion d’information et de bilan de la Brigade de Gendarmerie de Rosheim, pour l’année 2015 s’est déroulée le lundi 22 février 2016 à la mairie de Grendelbruch en présence d’une cinquantaine de personnes.

Après le mot d’accueil du Maire Jean-Philippe Kaes, Nicolas Schittulli, commandant de la compagnie de gendarmerie de Molsheim, a fait le bilan des faits de délinquance dans les communes dépendantes de la brigade de gendarmerie de Rosheim. Il a souligné que les chiffres sont globalement en baisse depuis 2014 et que notre territoire est considéré comme sûr.

Puis la parole fût passée au Major Gilbert Pfeiffer dont pour sa dernière inspection avant son départ à la retraite en juillet 2016. Ce dernier a procédé à présentation des différents types de délits constatés sur la brigade et a précisé que les chiffres d’atteinte aux biens sont les plus faibles de toute la compagnie de Molsheim.

La réunion s’est terminée par un échange entre les forces de gendarmerie et les élus présents.

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-grendelbruch.fr/?p=2715