Fév 23 2016

Joie et Vie : A.G ambiance carnaval

IMG_4596C’est dans une ambiance « carnavalesque » que l’association JOIE et VIE a tenu son assemblée générale annuelle le jour du mardi gras à la salle des fêtes. Le président Henri GROSS a ouvert la séance en saluant les membres présents, excusé ceux, qui pour diverses raisons (santé, âge) n’ont pu être des nôtres, ainsi que monsieur le maire absent pour raisons professionnelles. Après avoir observé une minute de silence, la secrétaire Marianne QUIRIN a procédé à la lecture du PV de l’A.G du 17 Février 2015, puis le président a énuméré les différentes activités de l’année écoulée, (concours de belote mensuelle, participation au concours de pêche inter-société, avec à la clé le 1e prix, après midi récréative, Téléthon, vente bouquets de gui, et, dans le cadre du 30e anniversaire, une sortie à Strasbourg et un après midi blagues, ainsi que la création d’une section SJOELBAK). Il s’est montré satisfait de la progression du nombre de membres, et nous encourage à poursuivre dans cette voie, la trésorière Chantal GROSS a présenté la situation financière certifiée conforme par les réviseurs aux comptes Paulette QUIRIN (rapporteuse) et Fabienne KAUFF toutes les deux ont été reconduites pour 2016 ainsi que le comité qui a été confirmé. Le président a présenté les projets pour 2016, en particulier le souhait de créer une activité marche, et l’organisation du 1e Tournoi Inter-Clubs de SJOELBAK le 20 Mars à Grendelbruch. Pour finir, il a remercié son équipe qui le soutient toute l’année, la commune de Grendelbruch pour la mise à disposition gracieuse de la salle des fêtes et de la mairie (pour le téléthon) et tous les membres qui participent activement à la vie de l’association. L’après midi s’est terminée autour d’un café Küchen, animé par Osca SPITZ, accordéoniste de Mollkirch.

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-grendelbruch.fr/?p=2706