Marie-Madeleine Friedrich vient tout juste de fêter ses 80 ans.

Elle est née Grendelbruch le 16 mars 1938 au sein du foyer des époux Seckinger. Elle a grandi entourée de sa sœur Antoinette et de son frère Gérard dont Marie-Madeleine s’est occupée avec beaucoup d’attention.

De son union avec Albert Friedrich qu’elle a eu la douleur de perdre en 1987, sont née 2 filles Agnès et Véronique. Marie-Madeleine est également l’heureuse grand-Mère de Mathias, Audrey et Enzo et arrière grand-mère de Romain et Bastien.

Elle a une passion pour les fleurs et est toujours investie dans le fleurissement de l’église ainsi que dans la chorale.

A cette occasion le Maire entouré de ses adjoints lui ont rendu une visite pour lui adresser leurs meilleurs vœux et lui offrir une belle corbeille garnie au nom de la Commune.

Catégories : Carnet